Notre propriété vous accueille

Dans le Périgord, au sud de Bergerac à 90 km de Bordeaux, l’ensemble est aménagé dans une ancienne ferme, son chai et ses dépendances lui donnant l’aspect d’un petit hameau de caractère. La proximité de nombreux centres d’intérêts offre à ce lieu de villégiature, un point de départ idéal pour découvrir les merveilles et traditions de la Dordogne.
A partir du hameau des Naudines, vous découvrirez les merveilles et traditions de la Dordogne : culturelles (musées, châteaux, bastides …), préhistoriques (sites, grottes…) et sportives (canoë, golf, pêche, base de loisir, tennis,…) mais aussi la gastronomie et les vins réputés de la région (Monbazillac, Pécharmant, Montravel, Saussignac, Rosette…) à travers les restaurants et auberges de campagnes.
Vous bénéficierez pour vos vacances, d’un cadre rural calme et reposant, au sein de la nature.
2 piscines avec solarium et douches extérieures sont à disposition des hôtes (mises en activité selon saison). Les 2 piscines sont  clôturées avec portillons d’accès sécurisés. Deux parkings sont mis à votre disposition.

1 gîte dispose d’une table jusqu’à 18 personnes ( Charlotte)1 gîte dispose d’une table jusqu’à 12 personnes (Laura). Compte tenu de la topographie des lieux, les animaux ne peuvent être acceptés.

  Hot Spot WiFi  Orange sur le site ( pas dans les gîtes). La fibre optique n’étant pas encore d’actualité au milieu des vignes, la qualité moyenne du réseau reste dépendante de notre fournisseur exclusif…

ATTENTION : Vérifier la compatibilité de votre abonnement avec le Hotspot Orange.